cadeau de naissance

Publié le par Ma Libellule

et voilà un nouveau petit qui vient de rejoindre ce monde! alors pour que Louis soit confortable: des petits chaussons, des foulards anti bavouilles et une cape de bain!

 

P1020612chaussons:patron petit citron

foulards antibavouille: patron ici (blog trop trop sympa)

cape de bain: patron venant de ce livre

 

et comme je ne pouvais pas laisser les 2 ainés et la maman sans rien...

P1020605sac de petite fille (venant de ce livre)

porte monnaie pour la maman (je sais plus où j'ai trouvé le tuto)

 

P1020608

et pour Gabriel (bientot 7 ans) un sac à trésor! (dessin fait à la peintre pour tissu)

 

 

tous le tissu provient de cette boutique: ma petite mercerie


Publié dans couture accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie et j'adore le fait que tu mette d'où viennent les patrons merci bcp
Répondre