petit ensemble...

Publié le par Ma Libellule

voilà! 1er "vrai" jour de vacances et déjà un ensemble de fait!

une petite robe est en préparation

 

je les ai fait en 18 mois...  les prochains seront en 2 ans parce que ma petite remplie tout! j'ai même du modifier le tour de bras sur le patron!

 

ensemble.jpg

 

patron bouse et bloomer "petit citron" la blouse a été modifié...

tissu La Droguerie et Eurodif, biais Liberty de la Droguerie

Publié dans couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais c'est sincerement MAGNIFIQUE ce que tu fais!!!<br /> Tu as dix doigts en or!!!<br /> Et ton etiquette de marque... Raaaaah je craque! Sans dec', tu pourrais tres sincerement vendre tes ptites creations!<br /> <br /> <br />
Répondre